Bonjour, bonjour ! ^^
Et bien voila, je suis Iksumi, 18 ans depuis pas si longtemps.
Ch'uis la grande cousine de mon cher Gregory (Kuroshibou). ^^
Alors, que pourrais-je dire ?
Je dessine depuis 4 ans (j'entame ma 5em année de dessin sérieusement). Je suis en dernière année d'art plastique (6em secondaire donc)
Hum... J'espère que je m'entendrais bien avec tout le monde ^__^ *par contre je ne pourrais pas toujours être présente (surtout quand les cours reprendront) car je suis inscrite sur d'autres forums >__< *dur dur*
Alors, je lis des mangas depuis un peu plus longtemps que je dessine ^^ j'en ai donc une bonne liste, mais je m'arrêterais a quelques titres : FMA, D.Gray-Man, DN Angel, Yureka, Black Cat, Akumetsu, Bleach, Hoshin (mon tout premier ^^" ), MPD Psycho, Naruto, hum j'en passe pleiiiin pleiiin parce que je pense pas que vous auriez le courage de tout lire, mais en gros, ce sont ceux en tête de ma liste ^^"
Hum, j'écris aussi énormément, j'ai plusieurs histoires / scénario / nouvelles a mon actif, que je devrais peut-être me motivée à finir ^^"
Et une BD en cours.
J'aime l'orthographe et n'use pas toujours du langage SMS (seulement sur GSM, ou MSN), même si je suis une clinche en orthographe depuis longtemps, j'essaye de m'y tenir ^^"
Heu... ça va là ? Ca fait pas trop CV ? >__<
Je me suis emportée désoléeeeee
EN tout cas, heureuse d'être parmi vous !!